Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
16 juillet 2007

Cuturage du jour!!

Coté couturage, aujourd'hui j'ai terminé deux petit cabas en toile cirée. La toile cirée du premier cabas vient de chez MOLINE et la deuxième vient de chez PAPA PIQUE ET MAMAN COUD....

                                            DSCF0106

   ***petit frère du sac avec noeud amovible***

                                            DSCF0103

le même cabas je l'ai offert a la maîtresse de mon petit garçon, a la fin de sa premier année scolaire!! Elle était très content, ouf,je l'espérait !!

Publicité
Commentaires
V
ils sont superbes tes sacs. ou trouves-tu tes patrons ? fait maison ? pourrez-tu mettre les patrons en lignes ?<br /> merci bcp. à bientôt.
C
merci beaucoup pour les beaux sacs, en tuto en plus!!!<br /> claire
A
moi aussi comme BeeBeeBo je voudrais bien savoir si on peut avoir le patron, il est trop trop beau ton sac...
B
très, très joli sac. <br /> C'est un patron "maison" ? Puis-je te demander s'il serait possible d'avoir le patron ?<br /> <br /> Merci.<br /> Bizzz.
M
Je viens par les liens de japoncouture votre blog, d'où veient le patron de ce sac, simple et élégant Merci
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité