Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
31 mai 2012

Long temps...

Long temps que je ne poste plus... pas mal de problèmes à la maison et alors les priorités changent... forcement :o(

Mais bon, il fus aussi se ressaisir des fois et alors on cherche à se changer les idées et on passe 2h en compagnie de sa surjeteuse...

014 008

004 007

*** modèle perso et jersey fabrics addict ***

...j'aime le résultat mais, je pense que avec 2 kg de moins se serait mieux... affaire à suivre ^o^

Publicité
Commentaires
C
eh bien que çà fait plaisir d'avoir des nouvelles!les problèmes çà va çà vient,demain est un autre jour.très jolie cette petite robe,j'y verrais bien une petite ceinture fine,en tout cas tu as bien retrouvé la ligne,et avec 5 jeunes enfants je pense que la vie est plutot sportive^^
A
penso come Alessandra !! stai scherzando ... ma ti capisco ... ci preferiamo quando abbiamo il "nostro" peso giusto !<br /> <br /> baci e sei molto brava
C
mais tu est magnifique !!!<br /> <br /> c'est la photo qui te grossit ...<br /> <br /> mille bises et passe me voir quand tu veux ...
C
tu es toute belle !<br /> <br /> J'espère rien de grave ...
F
tu es toute belle ma Bia ... plein de bonnes ondes, je t'embrasse !!:)
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité