Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
20 février 2012

Pour Oriane...

...voici un petit gilet bien sympa pour ma petite Oriane !!!

077 074

048 082

*** Top-down Baby & Child's Cable Yoke Jacket ***

 

055 057

060 063

...pas si évident de photographier cette pipelette !!!

Mais venons-en au patron... c'est un modèle très simple, très très bien expliqué dont le rendu m'a laissée bouche bée... et oui, j'aime j'aime j'aime... 

Pas la peine de vous dire qu'un deuxième verra le jour d'ici quelques temps... c'est bien les jumelles mais, pas pour tout ^o^

Publicité
Commentaires
I
Trop trop joli aussi bien le gilet que le petit mannequin !!!<br /> <br /> À croquer des joues pareilles !!!!
M
ooooh qu'elle est mignonne!!!<br /> <br /> et ce rose est magnifique!!!
M
ouah! il est magnifique!!! je prends note du modèle!:)
M
Oh tu l'as fini! Il est magnifique! Et Laurence a raison, aussi rose que ses joues à croquer!
K
Il est trop chou ton blog et je suis impressionnée par ce côté touche à tout, c'est trop chouette !! <br /> <br /> Au plaisir de te lire encore ...<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité