Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
21 novembre 2011

Brynja...

...en ce moment je tricote Brynja !!!

035 036

003 004

J'ai enfin terminé la partie la plus longue et fastidieuse... je vais enfin m'attaquer au jacquard... c'est ma première fois... ça va être chouette... je le sens ^o^

Allez, on se dit à plus... j'y retourne car les filles sont dans les bras de Morphée !!!

Et, pour celles qui aimeraient faire partie d'un joli KAL , venez nous rejoindre ^o^

Publicité
Commentaires
M
Très jolies couleurs....j'avais quand même une petite question.....Mais Comment fais-tu? pour trouver le temps...Moi entre enfants, maison et boulot je n'y arrive plus.....et cela me manque terriblement........;)
B
un bonheur, ce modèle !
M
Et moi je vais détricoter le mien (dans les mêmes couleurs en plus) vraiment trop juste au final ...
A
il va etre superbe dis donc... bon courage!
Z
Les couleurs sont superbes ensemble!! Il faut que je finisse mes en-cours et le mien m'attend!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité