Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
3 novembre 2011

Envie...

J'avais envie de coudre quelque chose pour mes chipies, alors je me suis mise à l'oeuvre !!!

001 007

008 013

*** Patron Burda et Tissus et boutons pressions Mondial Tissus ***

Patron très simple à réaliser mais alors, pour la taille, ça a été un peu la découverte... je titillais entre le trois mois et le six mois et c'est ce dernier qui l'a emporté.

Les chipies ont presque quatre mois, alors j'ai pensé que c'etait mieux plus grand que trop petit... mais bon, je vous montre le résultat...

041

033 034

... eh oui, c'est trop grand  ^o^

Tant pis... d'ici un mois, ça devrait aller mieux, NOOOOOOON ???

Publicité
Commentaires
C
Ils sont super ces manteaux, mais comme je n'ai pas trouvé le modèle dans mes Burda, je pose moi aussi la question : de quel numéro provient-il ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse :)
A
C'est très joli et les puces sont adorables !!!
M
Tu as deux belles petites puces, et en plus dans ces tenues elles sont trop belles.
C
Oh les deux jolies poupées! Je suis de retour...
N
Trop trop mignon!!! et tes puces sont à croquer!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité