Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
18 octobre 2011

Soupe...

... voilà une bonne soupe qui fait plaisir aux grands et aux petits !!!

081 021

- la moitié d'une belle courge

- 2 pommes de terre

- 4 carottes

- 1 oignon

- 4 c.s. de riz

- sel, poivre

-huile d'olive

- 1 c.s. de curry

On coupe tous les légumes en gros dés, on ajoute les autres ingrédients, de l'eau à moitié niveau de votre contenant et on cuit pendant 45m... on mixe et on mange sans modération ^o^

Publicité
Commentaires
D
la soupe est prête on la déguste ce soir<br /> <br /> merci pour les recettes
B
Miam !!! En plus cela fait une soupe aux couleurs d'automne !!!
L
En plus je suis sure que cette courge a été plus facile à couper grâce à l'intervention de ton pti bonhomme de 4 ans ;o)<br /> j'ADORE la soupe de courge, je rajoute une noix de crème fraiche et des pti croutons maison mais pas de riz (ca sert de liant en fait c'est ca ? Huuummmmm et oui... éternelle gourmande que je suis !!
M
Ho tutto!! stasera provo , GRAZIE!!
J
Moi aussi je n'avais jamai pensé mettre du riz. Est-ce plus onctueux avec ?
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité