Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
10 octobre 2011

Vitamine D...

... ou plutôt Vitamine C, vu la couleur choisie ^o^

011 018

015 028

023 019

*** modèle Vitamin D by Heidi Kirrmaier et laine Surnaturelle by la Droguerie ***

Désolée mais je ne pourrai pas vous le montrer porté car je dois d'abord me débarrasser des 10kg supplémentaires qui, depuis la grossesse, ne veulent pas encore me quitter... dur dur dur !!!

On remet ça dans quelques mois :o(

Publicité
Commentaires
M
ce modèle est absolument sublime,j'avoue que je n'aurais pas osé cette couleur mais il rend vraiment très bien!!!<br /> <br /> je voulais commander le modèle mais j'ai peur de galérer avec les expli,penses tu qu'avec un bon lexique c 'est faisable??
M
C'est une merveille dans cette couleur ! Bravo !
C
Magnifique ! J'espère que tous ces commantaires adorables t'ont remonté le moral ! Bon courage !
L
salut bia <br /> bises a tes petites miss et ne t'en faut pas les 10 kg font fondre....<br /> sinon ton gilet est superbe j en suis au debut du mieux mais je planche sur le debut avec le sm dans le row 2 je n'y comprends rien <br /> peux tu m aider<br /> merci et bises a toute ta petite tribu
V
Bianca,<br /> j'adore tes tricots et je me demande bien comment tu trouves le temps !<br /> Où trouves-tu tes "patrons" ?<br /> Je suis une "couturière" qui aimerais bien tenter le tricot. J'ai des aiguilles et de la bonne volonté. C'est tout. Et je ne pas pas où trouver des modèles faciles expliqués.<br /> Merci et à très vite sur ton blog.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité