Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
7 octobre 2011

Tous les ans...

Tous les ans, une collègue de mon mari nous fait cadeau de pas mal de pommes bien savoureuses et bien naturelles avec lesquelles on se régale ^o^

019

D'habitude, je prépare toujours un gâteau que mon mari emmène au travail, pour le déguster avec elle et d'autres collègues mais, cette fois, je voulais la remercier un peu différemment...

Voici deux petits présents pour ses filles...

004 003

009 012

... j'espére qu'elles seront contentes ^o^

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, vos bijoux sont-ils fait à titre personnel ou les vendez-vous ? J'adore le sautoir avec la poupée russe. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Léa
L
trop mignon tes cadeaux bijoux !! C'est SUR qu'elles seront ravies les miss !!!<br /> Quant à vous vous avez du vous régaler avec la bonne compote !!
I
Bien sur quelles vont adorer, plus que le gâteau !!!!<br /> C'est chou<br /> Bisous
M
j'adore les boucles d'oreille!! humm cette compote!
N
Avec des pommes et des noix, j'adore celui-ci :<br /> http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-pommes-noix-et-cannelle_16982.aspx<br /> Oh, tu vas faire des heureuses et des envieuses ! Attends un peu que tes pupuces te réclament aussi des bijoux !!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité