Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
23 août 2011

Du repos...

Du repos en famille... il n'y a rien de mieux pour recharger les batteries ^o^

Eh oui, on est tous parti à Naples pour 15 jours et, pendant les enfants s'amusaient à la mer avec les cousines, les tantes et les tontons, moi et les jumelles on s'est bien fait bercer par nonno et nonna... mes parents !!!

Les petites chipies poussent bien et moi, toujours en rondeurs, je rêve de rentrer dans mes vêtements... pas si facile quand on allaite... je pense tester le régime Weight Watcher allaitement... si vous avez des conseils, je suis preneuse ;o)

Voici des petites photos... dont une que j'adore... celle d'Oriane avec mon papa... même s'il est très fatigué, il nous a beaucoup câlinés...

039

040

041

... pas évident de partager l'espace vital ;o)

 077 

059

Côté bricoles, je ne sais pas si un jour je recommencerai... je pense que je vais privilégier le tricot car avec mon coussin d'allaitement spécial jumeaux, j'ai les mains libres... affaire à suivre ^o^

Publicité
Commentaires
C
Elle sont resplendissantes!
M
grazie per aver condiviso con noi questi momenti, la foto con tuo padre è splendida<br /> una abbraccio a tutta la famiglia
V
Ces photos sont si jolies et ce beau grand père si attentif Plein de bonheurs à vous tous .Vous êtes une super jeune femme Bien amicalement à vous Viviane
K
Qu'elles sont belles tes choupinettes! Tes photos sont magnifiques!
I
Elles sont absolument magnifiques tes petites princesses, tu dois craquer mamamia !!!!<br /> Elle est top celle d'Oriane avec nono.<br /> Je pense fort a toi, ma Bia, gros bisous, a très vite.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité