Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
18 juillet 2011

Bah voilà...

Bonjour à toutes et tous, c'est Mariton au clavier.

Je vous transmets donc un message de Bia :

Oriane et Zélia sont nées le 17 juillet à 19h12 et 19h13, elles pèsent 2,700 et 2,980 kgs et se portent pour le moment très bien. Tout comme la mère, pour qui l'accouchement s'est très bien passé.

Il va cependant de soi qu'elle ne vous écrira pas pendant quelques jours, le boulot va redoubler à la maison... 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Bianca<br /> Félicitation pour ces deux jolies demoiselles. Bizous sans oublier les garçons<br /> Béatrice
E
Magique...! Deux naissances, deux bébés, deux si jolis prénoms et une maman resplendissante malgré la fatigue... Je vous souhaite le meilleur du monde pour cette nouvelle vie à 7 et que chacun trouve vite sa place, son ryhtme à la maison...<br /> Auguroni Bianca!
T
Oh j'avais raté l'info !<br /> Toutes mes félicitations aux heureux parents pour ces deux jolies poupées !
Z
Belle nouvelle! Bienvenue à ces petites princesses et courage à leurs frères et leur papa qu'elles vont mener par le bout du nez!!!
T
félicitations à toi ! plein de bonheur avec tes bébés !<br /> ps : moi ma puce est née le 11 et s'appelle Zélie
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité