Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
7 juillet 2011

Toujours en attente...

...eh oui, je suis toujours en attente du fatidique jour J qui se fait bien désirer !!!

Je ne vous cache pas que je n'en peux plus... rétention d'eau, lourdeur qui m'empêche de tout faire, même de dormir...

019 035

001 038

... je suis bien rodée pour allaiter car je me lève toutes les deux heures pour la pause pipi... cette fois, c'est dur, très dur... je pense que le bon Dieu m'impose cela pour que j'arrête de pondre... je pense bien que cette fois, il aura gain de cause ^o^

Et alors voilà que je passe du lit au canapé et j'emporte avec moi un joli livre bien riche en sentiments... pourvu que le prochain billet soit celui des présentations ^o^

Publicité
Commentaires
L
Je n'en suis pas au même stade que toi dans ma grossesse, je n'entame que mon 5ème mois !!!<br /> Pourvu que ton pti bout montre son nez rapidement pour que tu puisse ENFIN profiter de lui pleinement !!!!<br /> Tendres bises d'une future maman à une autre ;o)
D
Je suis sur que si tu dances la dessus ça va les faire venir les petites puces !!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4fOgim7gSsA&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dim
C
Je penses bien à toi! Courage, personne ne peu te remplacer pour ce que tu fais... vivement le jour J. Bises
I
Coucou ma Bia, oh la la je pense fort a toi et je comprends que tu en ai ras le pompon mais tu vas voir le résultat n'en sera que meilleur. Avec Marie nous sommes quand même impatientes qu'elles arrivent on a tellement hâte de voir leur frimousse !<br /> Nous vous embrassons fort , toi particulièrement.<br /> Surtout SMS dès qu'elles ont pointées le bout du nez !
A
Ma pauvre petite Bianca....allez courage la délivrance approche! Pour le combien déjà??<br /> Je pense a toi bien fort et prenez soin tous de vous 7!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité