Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
20 juin 2011

Mesures...

... pas si évident de trouver un joli rideau aux bonnes mesures !!!

Et en plus, quand c'est mon mari qui veut choisir et qui doit l'installer, c'est encore un peu plus compliqué... alors on cogite et on arrive tout de même à un joli résultat...

002 010

012 004

... voilà le rideau de notre chambre !!!

Bien occultant et fixé au plafond comme le mari désirait et un peu plus gai comme Bia voulait ^o^

Et pour la recette :

- 1 rideau Ikea (... 10 euros !!!)

- une frise de liberty de votre choix

- 1 paire de ciseaux pour couper net au milieu du rideau

- du coton assorti

- une copine aussi gentille que ma MAC, toujours prête à rendre service ^o^

Publicité
Commentaires
D
Bravo à tous les 2 !!! Finalement mon vieux pote va se transformer en roi de la bricole !!!!!
N
Excellente idée et superbe résultat!!!
N
Moi mon mari se fiche éperdument des rideaux et autres chiffons de la maison ... ouf !
M
C'est parfait! Voilà une très belle association entre mariton et toi!
L
c'est du travail d'équipe ça!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité