Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
8 juin 2011

Notre joli mercredi...

Aujourd'hui on a passé un joli mercredi en compagnie de ma copine Alessandra et ses deux petits choux Luca et Paolo !!!

Cela faisait longtemps que l'on ne s'etait pas vue et ça m'a fait plaisir de partager un petit repas plein de bavardage avec elle et ses adorables enfants, au menu...

020 017

... escalope de poulet au coeur fromagé enrobée de poitrine fumée accompagnée par des pommes de terre et des carottes, du pain maison...

014 024

et pour le dessert, j'ai fait honneur à la Bretagne... gâteau breton au caramel beurre salé !!!

Hummmmmmm un gâteau très facile et rapide à faire et vraiment trop trop bon... vive la Bretagne ^o^

Publicité
Commentaires
M
argh!!! ça devrait être interdit de mettre des photos comme ça sur un blog!!:))
A
Tu as raison ma belle Vive la Bretagne!!!<br /> En tout cas comme d'habitude ton repas donne envie!<br /> bisous
A
encore de bonnes choses!!!
C
hummmmm cela semble si bon...
L
Ton gâteau me donne drolement envie ... tu nous donne la recette ?
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité