Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
7 juin 2011

La recette !!!

Certaines d'entre vous m'ont demandée la recette des PANZAROTTI NAPOLETANI... la voici...

007

Ingrédients :

-1kg de pommes de terre

-2 oeufs

-1 mozzarella coupée à la julienne

-chapelure

-sel et poivre

Faites cuire les pommes de terre à l'eau pendant 30 ou 40mn... vérifiez la cuisson à l'aide d'une fourchette.

Réduisez les pommes de terre en purée et laissez-les refroidir. Ajouter 2 jaunes d'oeuf, du sel et plein de poivre. Melangez bien avec vos petites mains.

Mettez dans la paume de votre main une bonne quantité de purée, ajoutez un peu de mozzarella et refermez le tout en donnant une forme cylindrique.

Passez le panzarotto dans les blancs d'oeufs et après dans la chapelure. Conserver au frigo pour qu'ils durcissent (... moi je les prépare le matin pour le soir ou vice-versa !!!).

Dans une poêle, faire chauffer pas mal d'huile et faire cuire les panzarotti sur tous leurs cotes... dégustez chaud et faites profiter aussi les autres ^o^

Publicité
Commentaires
C
Merci!!je vais tester de ce pas et t'en dirais des nouvelles..tu deviens ma référence en recettes italiennes ;-)
M
oh que ça donne faim de venir sur ton blog ces jours-ci!!!
N
Oh là, on va essayer ça ! merci !
C
Miaaaaaaaaaaaaaaam et encore des kilos !!!! Dis moi je voudrais une recette présentée il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps : des pates au four avec provlova (euh en fait j'ai un doute sur ce nom) et boulette à l'italienne. <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que tu n'es pas trop fatiguée.
P
whaou, c'est plus vraiment l'heure de manger, mais ça me donne faim cette recette. Si je m'écoutais, j'irais faire cuire quelques pommes de terres.....
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité