Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
1 juin 2011

Enfin...

Enfin parmi vous ^o^

Après un déménagement pas si zen et une longue attente pour avoir une connection internet décente, je reviens parmi vous avec un énorme plaisir... une fois que l'on goûte à la toile, on ne peut plus s'en passer ^o^

Eh bien, moi et les enfants, on est très content dans cette nouvelle maison et on essaye de la faire apprécier à mon mari qui est toujours si nostalgique de la précédente... en attendant, je ne suis pas peu fière de l'avoir embarqué à m'aider au ponçage d'un joli pupitre acheté sur le bon coin...

021

015 018

et voici le pupitre après une jolie couche de verni couleur zinc...

003

001 011

Autrement, pendant que j'essaye de décorer la maison et de repeindre tous les vieux meubles pour marquer un peu le changement, mon bidon prend bien de l'ampleur, à tel point que je ne vois plus mes pieds... mais regardez plutôt...

017 016

eh oui, ces deux petites chipies me donnent déjà du fil à retordre... vivement juillet, je suis bien curieuse de les connaître ^o^

Publicité
Commentaires
I
Magnifique, j'adore ! la chambre a l'air superbe et ton bidon c'est pas mal non plus !!!<br /> Bisous
K
Heureuse de te voir de nouveau sur la blogo!!<br /> J'adore ce pupitre, et la couleur est superbe, bravo!
A
Comme ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles miss....on parlait de toi au boulot hier avec Catherine!<br /> Tres tres joli bidon!<br /> Porte toi bien, bisous
M
sympa le bureau comme ça!! et joli bidon!
F
C'est bon, l'épreuve du déménagement est passée et simplement pour toi.....pas allongée et pas de contractions....la chance!!!! C'est super, profites en et ménage toi quand même....il reste encore quelques semaines et je sais de quoi je parle!!!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité