Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
7 mai 2011

Dans ma boite aux lettres...

Dans ma boite aux lettres, j'ai découvert un tendre cadeau...

012

013 016

... huit paires de jolis chaussons faits main par Nadine !!!

Ils sont tellement parfaits que je suis complètement en admiration devant ce travail si bien soigné... mes petites chipies seront ravies de les porter... j'en suis sûre ^o^

Et, en parlant d'elles, voici comment elles me remplissent  de graisse de joie...

003 010

... pas évident de porter deux bébés à la fois !!! Mais bon, j'aurai sûrement double bonheur ^o^

Autrement, si je me fait si rare sur la blogosphère, c'est que je n'arrête pas de passer du temps dans notre nouvelle maison... peinture, ménages, bricolages et compagnie me prennent tout mon temps et mes forces aussi... j'attends la fin du mois avec impatience pour que l'on soit enfin installé... à plus les amis ^o^

Publicité
Commentaires
L
Quel beau ventre !!! Ce n'est pas Une mais 2 pepettes que tu vas mettre au monde : 2 fois plus de Bonheur !!!
L
Prends soin de toi!!! Et de tes 2 princesses!!
B
prends soin de toi ...
I
Ma Bia prends soin de toi !!!!! tu n'es pas raisonnable. <br /> Bisous
L
Je parle en connaissance, il faut réellement se reposer pour que les bébés soient suffisamment gros ; les cartons peuvent attendre un peu, pour ne pas t'en mordre les doigts après!!!<br /> repos repos repos!!!<br /> courage pour cette dernière ligne droite, et profite de te remplir d'amour et de graisse, tout rentrera dans l'ordre! ça n'a pas d'importance!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité