Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
21 octobre 2010

Du peps...

...du peps, c'est ce que dégage mon beau t-shirt !!!

003 005

008 006

016 020

023 025

Pas la peine de vous le dire que je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaime ^o^

Un modèle parfait, un tissu bien adapté et un bon travail d'équipe de mes machines à coudre pour un résultat plus que satisfaisant !!!

Je pense que je vais bientôt renouveler cette expérience ;o)

Publicité
Commentaires
D
Moi je l'ai vu en vrai et bien il est vraiment top ! Il me plait bien d'ailleurs il irait bien sur sa copine de Soisy ;)<br /> Bravo ma chère (même si j'y connais rien en couture :) )<br /> <br /> M. DIM
F
Alors là je suis Fan !<br /> En tant qu'inconditionnel absolu des rayures, je te demanderai bien si tu peux faire le même pour homme !!! le tissus est super frais, joyeux, printanier et la coupe parfaite: je peux passer commande ? à pronto en Métropole, et bon séjour à Prague les Aminches !!!<br /> Bises fraîches de saison
V
j'aime beaucoup ton t-shirt,il y a longtemps que je veux acheter ce livre mais je n'arrive pas à savoir quelles tailles sont proposées.J'ai vu qu'il taille en S M L.Y a-t-il dans le livre un tableau qui donne les tours de poitrine, taille, etc? Si oui peux-tu m'envoyer une réponse? Ca me rendrait grand service si tu peux m'indiquer les dimensions pour la taille L.<br /> Bravo pour ton blog très sympa et merci pour ta réponse. VERONIQUE
S
Comme tu dis ton tee-shirt donne du peps !!! il est super et il a l'air très agréable à porter!
M
c'est très Sonia Rykielisant!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité