Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
15 octobre 2010

Anniversaire...

... chez nous le mois d'octobre est riche d'anniversaires, alors on s'active pour fabriquer quelques petits cadeaux !!!

017 002

019 006

J'ai offert ce petit ensemble à ma copine Ananda qui a vraisemblablement très bien apprécié et ça m'a fait un grand plaisir !!!

On a fêté son anniversaire autour d'un bon dîner entre femmes après avoir été au cinéma voir Mange, prie, aime... une soirée entre filles quoi... merci ma chère copine pour ton amitié... eh oui, la vraie amitié se fait bien rare de nos jours alors, il vaut mieux en profiter  ^o^

Publicité
Commentaires
E
Cet ensemble de petits bijoux est adorable !! j'aime beaucoup l'arbre et et les bracelet en chainette, c'est très délicat !
A
très joli !
L
cet ensemble est super beau, très fin et sobre.<br /> bravo<br /> Lorenza
N
superbe ensemble et le film ???? je suis en train de lire le livre mais j avoue que ca traine un peu en longueur......
A
super joli cet ensemble!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité