Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
13 août 2010

Pour conjurer...

Pour conjurer le sort, nous voici avec le défi'13 du mois d'août... le thème ???

FLASHDANCE

024 053

016 031 023

079 087

Et je ne vous épargne pas la pose FLASHDANCE s'il vous plaît...

094 103

... vite, vite, venez voir les autres !!!

Pour les curieux, oui, je suis toujours en Italie... j'avais preparé mon billet en avance ^o^

Édit du soir: 

mince de mince je viens de voir que je suis largement en avance... c'est moi tout craché ça... je ne lit jamais rien jusque ou bout ^o^.....  je riposterais ce billet d'ici un mois... hihihihihi  !!!!

Publicité
Commentaires
O
Jolie robe toute en sobriété et sexy la pose Flashdance ;-)<br /> <br /> Ossayad
F
Wow! On en reste le souffle coupé
S
Très jolie, ta robe ! Elle te va à ravir.
S
Super cette robe !! J'adore, et en gris avec les deux poches, super ! ça me donne des idées !
L
Je suis fan, trop jolie !!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité