Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
29 juin 2010

Merci !!!

Que des jolies choses pour moi dans ma boite aux lettres...

002

003 005

... un mini album fait par Jennifer !!! Il est vraiment très joli et je ne regrette pas de tout notre troc, et...

009 013

... un adorable sautoir offert par Marie, une Lyonnaise que je ne connaît que par le biais de la blogosphère mais qui me connaît drôlement bien car j'adooooooooooore les libellules et la couleur laiton !!!

Mille mercis les filles et vive la blogosphère qui nous a permis ces belles rencontres ^o^

Publicité
Commentaires
A
E' bellissimo bia. Fai i complimenti a jennifer . Anche io lo voglio :))))))))))
L
Bravo les filles pour ces fabuleux échanges!
S
je suis contente qu'il te plaise autant que me plait ma besace ^^ et ce sautoir est a tomber il est super beau
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité