Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
28 juin 2010

Encore...

... encore un dimanche en bonne compagnie autour d'un bon déjeuner !!!

Nos amis "Les Aminches" sont venus nous rendre visite avec leur petit bout de chou vieux de 1 mois et demi... ah, qu'il est mimi ^o^... bien, revenons à notre menu...

... brick courgette-ricotta à ma façon accompagné par une salade de jeunes pousses et oignons nouveaux...

048 050

... pain maison aux céréales, pétri à la main car ma chère MAP a rendu l'âme hier matin :0(

... paupiettes de dinde-bacon-mozzarella accompagnées de riz basmati parfumé...

044 055

... clafoutis aux cerises (... merci ma chère Valérie pour ces merveilles de ton jardin !!!) et moelleux au chocolat trop délicieux fait par notre amie la Panthère Rose ^o^

041 058

Belle journée donc qui a tout de même été un peu gâchée par une panne de voiture pour nos chers amis en route vers chez eux... pardonnez-moi mes lecteurs pour ce petit mot pas très élégant... MIERDA !!!

Vive Axel qui est venu à votre secours mes chers Aminches... j'espère que vous ne regrettez pas votre venue chez nous... à plus ;o)

Publicité
Commentaires
S
coucou Bia tu nou sfais toujours saliver avec tes recettes ...j'ai commandé le livre cuillere en argent tu connais ce sont des recettes italiennes ....faciles il parait ..en attendant tu me donnerais ta recette des feuilles de brick courgette ricotta hummmmmmmmmmmm ca a l'air super<br /> <br /> bisous
M
Quel succulent menu que celui-là!!<br /> J'essaierais bien tes bricks courgette ricotta...
L
Quel festin une fois de plus! La table a l'air bonne, même délicieuse, chez Bia...
D
*Comme en témoignent les photos que j'ai eu le plaisir de recevoir, façon d'attendre de vous <br /> revoir et retrouver encore mieux.Bien à vous.
D
*Comme en témoignent les photos que j'ai eu le plaisir de recevoir, façon d'attendre de vous <br /> revoir et retrouver encore mieux.Bien à vous.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité