Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
24 juin 2010

Citronille femme enceinte !!!

En ce moment, je suis entourée de femmes enceintes... amies, collègues et connaissances et, pour couronner le tout, je couds Citronille femme enceinte !!!

028 042

034 031

*** robe empire en lin ***

Eh bien, je pense que tu seras bien contente du résultat Isa !!!

Pour les futures mamans qui aimeraient coudre cette robe, voici mes modifs :

- je n'ai pas respecté le marquage pour l'empiècement des manches car ça donnait un effet robot à la robe, j'ai donc réglé par rapport aux épaules de l'intéressée;

- j'ai davantage échancré les tours des bras;

- pas de coulisse pour l'élastique au niveau de la poitrine mais couture de l'élastique même, directement sur l'envers de la robe.

Autrement dit : n'hésitez pas à essayer la robe à chaque étape car des petites modifs sont nécessaires selon moi. Bonne couture aux futures mamans ^o^

Publicité
Commentaires
A
ciao tatina! Sai che è davvero bello questo vestino. Complimenti.. mi piace :))))
M
Superbe robe pour future maman, la couleur et la matière de toute beauté, ce côté sobre et so chic ! j'aime bcp ! <br /> c'est beauuuu bravo !!!!<br /> bises<br /> Emma
L
Trop belle !<br /> Je vais surement craquer et me faire quelques robes car la je supporte plus les pantalon avec la chaleur et bb non plus LOL<br /> <br /> Biz
I
Elle est parfaite ma Bia et je sais surtout tout le mal que tu t'es donné (pour avoir assister aux 5 PREMIERES HEURES !!!!!! tu nous lis Astrid , plus de 5 heures pour faire cette foutue robe !!!), bon ok le résultat est vraiment chouette ça va être parfait avec mon chapeau a plumes turquoises !!!!!<br /> Ah oui Bia n'oublies pas de dire quand même dans les modifs que les marges de couture sont de 1cm parce que tous les Intemporels sont a 1,5 cm mais là non Astrid a décidé de changer comme çà par enchantement, ah non vraiment heureusement que ses bouquins sont beaux parce que les patrons mamamia !!!!<br /> Mille merci Bia, on aura bien ri dans tous les cas.<br /> Belle journée
C
magnifique !!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité