Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
14 avril 2010

Defi' 13...

... eh oui je sais, je suis en retard mais bon, je ne pensais pas participer à ce defi'13 car mon inscription date juste de quelques jours !!!

Mais, hier soir, j'ai terminé un joli gilet qui est tout à fait en harmonie avec le thème VÉGÉTAL... eh oui, il est réalisé en coton dont les principes actifs sont issus des algues... mais voyez plutôt...

003 010

031 027

025 042

...c'est Sage remedy top trouvé sur Ravelry et tricoté en coton thalassa couleur plomb de chez Phildar !!!

Je trouve ce modèle vraiment sympa et ça a été très agréable de le tricoter... dès que l'hiver reviendra, je pense que je le tricoterai en alpaga... ^o^

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique, j'adore ce modèle! Dommage que l'anglais me rebute autant!
A
Trop beau ce haut !!!
M
bah moi je veux bien le patron de celui-ci stp!!!
A
whaou !! magnifique !!!
D
Ce pull est magnifique!!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité