Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
24 mars 2010

Rapido...

...voici mon pull avec de la laine rapido !!!

005 009

La réalisation n'a pas été rapide du tout, du tout car je n'aimais pas trop cette laine mais j'avoue que, une fois le travail terminé et le blocage effectué, ce petit cardigan fait bien son effet...

005 008

010 019

...et, avec l'arrivée des beaux jours, il est parfait pour remplacer le blouson ^o^

Publicité
Commentaires
L
il est franchement super beau!!!!!! il me plairait bien aussi !!!
T
tu le portes bien, c'est donné à tout le monde tout ce point mousse, ça alourdit! mais toi avec ta ligne, tu peux tout te permettre, veinarde :-)
L
héhé! collier très joliement porté et très joli gilet! brava!
F
il sera sur mes aiguilles un jour ou l'autre, j'adore !
R
Très joli modèle, tout simple mais chouette!<br /> j'ai fait une petite couverture avec cette laine, même couleur et pas rapido du tout! ;-)
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité