Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
21 mars 2010

Une naissance...

...une naissance de plus chez nous !!!

Non, non, non c'est juste une poupée...

005 012

002 020

011 016 021

...une adorable petite poupée pour laquelle on est juste une famille d'accueil ^o^

Il semblerait qu'elle s'appellera Bianca... je ne sais pas si la petite Marie a toujours envie de garder ce prénom mais alors, cette idée m'aura bien fait plaisir...

Allez ma petite chipie, encore quelques jours de patience et elle sera dans tes petits bras...

Publicité
Commentaires
D
vraiment trés jolie poupée
N
tre jolie poupé
S
Adorable cette jolie frimousse. Votre blog est très varié et j'ai prix 5 kilos en regardant vos gourmandises. Merci.... lol !! <br /> <br /> Sonia
G
Très jolie cette poupée, elle est très réussie. Bravo!
F
toujours aussi jolie ... tu vois que tu sais faire une fille !!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité