Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
1 mars 2010

Besace...

... une jolie besace en toile cirée pour ma soeurette !!!

Immagine_2779

Immagine_2775 Immagine_2783

Immagine_2763 Immagine_2786

C'est toujours pratique un petit sac comme celui-là et en plus, si c'est fait main et avec une si jolie toile cirée, on ne peut pas ne pas l'aimer ^o^

Alors, ça te dit soeurette ??? Si, si è per te Augusta ^o^

Publicité
Commentaires
S
je le trouve superbe
V
je découvre ton blog, j'adore!!! ta besace est vraiment super sympa!!! où as-tu déniché ce magnifique imprimé sur toile cirée??? c'est très réussi, elle en a de la chance ta petite soeur!!!
C
très jolie besace en toile enduite !!!!!
M
Salut la belle<br /> Il est magnifique ce sac, j ai depuis un an un morceau de toile que je n ose pas coudre,j ai peur que le plastic se decoupe ,et as tu double ce joli sac...merci pour ton blog et tes recettes.<br /> peut etre a bientot au f1.<br /> biz
C
quelle veinarde ta soeurette !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité