Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
23 décembre 2009

Des etoiles...

... plein le ventre !!

Immagine_2112

C'est avec des bons biscuits que l'on tient en place des enfants pendant un vol de 2h00 et des poussières qui nous a emmenés à Naples !!

Bonnes fêtes à tous et, pour qui voudrait voir des bonnes étoiles à Noël, voici la recette...

Ingrédients:

-250gr de farine

-150gr de sucre en poudre

-50gr de poudre d'amandes

-une pincée de sel

-1 oeufs

-100gr de beurre 1/2 sel

Mélangez tous les ingrédients sec. Ajouter l'oeuf battu et le beurre bien mou et pétrir pour obtenir une pâte bien lisse. Laissez reposer la pâte 2h au frigo.

Donnez la forme voulue à vos biscuits et les cuire à 175° pendant 15 mn.

Bon régal...

Publicité
Commentaires
F
belle année à toi Bia !!!
L
Allez y, la recette est super facile à faire et très très bonne !!!!!!<br /> Je l'ai déjà faite 3 fois !!!!! et je crois que je vais en faire pour demain !!!!!<br /> Merci Bia pour ta recette !!!!!<br /> Bonne Année 2010 !!!!!
M
j'ai testé la recette un délice miam!
C
bonnes fêtes de fin d'année...
M
je fais les mêmes sablés avec un petit zeste d'agrumes (orange ou citron) et je les soupoudre de sucre glace .. les enfants adorent ;-)) <br /> JOYEUSES FETES à toi BIA entourée de tous tes proches (PRO-FI-ES EN!!)<br /> <br /> marie
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité