Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
19 décembre 2009

Encore des petits cadeaux...

... eh oui, ma famille est nombreuse et alors les cadeaux, ça n'arrête pas...

Immagine_2038 Immagine_2044

Immagine_2040 Immagine_2041 Immagine_2042

*** sac modèle japonais en jean et coton pois et pioupiou turquoise ***

... une soeur de plus qui est gâtée !!

Pour la petite histoire, chez moi on est quatre soeurs et un petit frère (... 22 ans !! Il sera toujours le petit dernier ^o^ )

Publicité
Commentaires
L
Oh il est vraiment très joli ce sac. Te souviens-tu de quel livre jap tu l'as tiré?<br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais et je reviens chez toi avec plaisir!
B
waouh, j'adore !
B
Joli ! De superbes cadeaux !<br /> Chez nous, je suis l'ainée de 5 filles ! ^^
F
trés joli ,moi aussi j'ai bcp de freres et soeurs <br /> bisous
C
Elle a bien de la cahnce cette soeur, ce sac est très beau.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité