Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
4 décembre 2009

La chouquette...

... ça calme !!!

Je m'explique : mon deuxième garçon, Naël, c'est un enfant un peu turbulent (... c'est un euphémisme !!) et pour le calmer, je me suis aperçue très vite que la cuisine, c'était une très bonne méthode... il adoooooooore cuisiner ce petit, alors, entre 15h00 et 16h20, on a préparé ensemble des bonnes chouquettes qui, à l'heure où je vous écris, ont bien disparu de l'assiette...

Immagine_2053 Immagine_2056

...i l reste tout de même une bonne odeur dans la maison ^o^

Publicité
Commentaires
A
Merci pour la recette... Juste un délice !!!<br /> Mais... Mes chouquettes gonflent dans le four, trop belles à la sortie et là... c'est le drame... elles s'affaissent en 2 secondes !!! Comment fais-tu pour que les tiennes restent bien gonflées, dis ? Tu as un truc miracle ???
M
Merci pour ces recettes délicieuses . Nous nous régalons tous Mes enfants , petits enfants et amis. Vous avez bien des talents !!!!!<br /> Meilleurs voeux pour vous a partager avec votre jolie famille pour 2010 Encore merci
B
Génial d'avoir trouvé le truc pour le calmer ;) Ça avait l'air drôlement bon !! :p
A
Mmmmmm, elles ont l'air délicieuse... Moi aussi je serai bien intéressée par la recette de ces chouquettes !
M
j'en aurais bien mangé une ou deux, pour accompagner mon expresso.. what else ?
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité