Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
13 novembre 2009

Troisième...

Troisième commande pour Marie Laure la Lyonnaise...

Immagine_1834 Immagine_1836

*** robe L avec plis en bleu pétrole ***

Immagine_1859 Immagine_1860

Immagine_1837 Immagine_1845

***robe noire avec noeud ***

Immagine_1862 Immagine_1864

Immagine_1847 Immagine_1853

*** tunique V à carreaux ***

Immagine_1875 Immagine_1874

.... un petit faible pour la robe noire !! Eh oui, c'est toujours classe une PRN ^o^

Les 3 modèles sont bien évidemment des modèles japonais... j'espère que Marie Laure sera contente du rendu... à toi de nous le dire d'ici quelques jours !!

Publicité
Commentaires
Y
J'ai un gros faible, moi, pour la "V" à carreaux !!!<br /> A mon avis, Marie-Laure va craquer littéralement ...
A
Elles sont toutes superbes !
P
Premier commentaire pour moi également!<br /> <br /> J'aurais bien du mal de choisir une de ces trois robes, elles sont vraiment très belles!
B
Grosse production ! Elle sont très jolies. Je veux bien savoir aussi le tissu utilisé pour la robe noire ?
R
super joli. j'aime particulièrement la 2° robe avec le noeud, l'encolure est super joli. c'est quel modèle?
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité