Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
8 octobre 2009

Gagné...

... eh oui ça m'arrive aussi de gagner aux jeux que les blogueuses proposent sur la toile !!

Voici ce que j'ai gagné...

Immagine_1676

... un superbe agenda accompagné par du bon thé équitable... ah, ma chère Laurence, pour une prochaine fois, j'aimerais bien 2 sachets de thé ^o^ !!

C'est vraiment pas la peine de vous rappeler la créatrice hein ?? Eh oui, tout le monde la connaît... c'est FROUFROU ET CAPUCINE qui nous gâte bien avec son joli univers !!

Publicité
Commentaires
B
Encore bravo ;) Il est vraiment beau !
L
il est superbe!!!!!!!!!!
F
oups je n'ai pas pensé à Mariton, toutes mes excuses hihihi ... ravie que le cadeau soit arrivé chez toi !!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité