Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
1 juin 2009

Dimanche...

Un bon dimanche en bonne compagnie... nos amis de Montmorency sont venus profiter du soleil dans notre petit jardin !!

Au menu...

Immagine_317

...quelques apéros...

Immagine_318 Immagine_328

...suivi par de la charcuterie allemande, du guacamole maison agrémenté par de petites crevettes roses...

Immagine_325 Immagine_341

...des champignons à la ciboulette et à la sauce tomate...

Immagine_336 Immagine_337

...une salade de pommes de terre, olives vertes, thon, oignons et ciboulette et une salade verte avec concombre, tomates cerises, maïs, fromage de chèvre et ciboulette (... encore... j'ai un petit plant dans le jardin ^o^ !!)

Immagine_342

...de la bonne viande cuite au barbecue...

Immagine_335 Immagine_333

...le tout accompagné par du bon pain maison et du pain noir d'Allemagne...

Immagine_358 Immagine_360

...et, pour finir, de la crème renversée et un crumble aux poires, prunes rouges et gingembre !!

Nous avons bien mangé, bien profité du soleil et on a terminé cette journée de dimanche avec une belle ballade agrémenteé d'un bon papotage... elle n'est pas belle la vie !!

Publicité
Commentaires
M
Ca fait 3 jours que la chaleur me coupe tout appétit, et que je me force à manger, et là... ben j'ai faim!
A
Comme d'habitude ça me donne faim tout ça (sauf la viande... je suis végétarienne)! Bisous ;)
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité