Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
26 mai 2009

Petite escapade...

Petite escapade à Sarrebruck, en Allemagne...

Immagine_239

Immagine_233 Immagine_227

Immagine_230 Immagine_246

...belles promenades, jolis magasins...

Immagine_247 Immagine_248

(Ethan etait bien scotché à la vitrine !!)...mais aussi une très belle rencontre avec Poussières d'étoiles et son petit pépère très souriant !!

On a fait connaissance autour d'une bonne glace et on s'est échangé des petits cadeaux, voici le mien...

Immagine_252

...une jolie broche porte bonheur !!

Je vous épargne les photos de tout ce qu'on a rapporté... la voiture était pleine à craquer... de quoi ??? mais de nourriture évidement... Mariton aime revenir avec un plein de nourriture étrangère, c'est bien son truc ça !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ach! Sehr schön!!!
L
Belle broche et sympa la rencontre.
C
belle escapade !!! sous le soleil...
B
Génial cette rencontre !! Je reconnais bien la touche d'Anouchka avec la broche ;)
N
Lol, avec les photos que tu as prise on dirait presque que c'est beau Sb!J'y ai habité pendant 2 ans, au début on trouve ca vraiment laid, puis on s'y fait et on commence à apprécier! Maintenant ca me manque!!<br /> Ah, j'en deviendrais presque nostalgique!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité