Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
13 mars 2009

Gilet...

...il est presque terminé mon gilet...

DSCF6534DSCF6544

***laine eskimo modèle la droguerie***

DSCF6540 DSCF6535 DSCF6543

...il ne manque plus que ma griffe et les deux boutons... pas évident d'en trouver des jolis quand on n'habite pas Paris !!

Après avoir terminé ce joli tricot, je prends quelques jours de repos car vendredi prochain je reprends le travail... eh oui, tout arrive... bon, je ne suis pas à plaindre car je travaillerai seulement 2 jours par semaine... je ne veux pas laisser mon petit Raphaël...

DSCF6237

...je vous laisse méditer sur ce joli baiser d'amour... il me fait craquer ce petit-là !!

Publicité
Commentaires
E
il est adorable ce joli gilet ! j'aime beaucoup la couleur choisie, un peu pastel, douce...
C
Idéal 2 jours, histoire de sortir du cocon mais pas trop quand même ;-)
B
Bravo pour ton gilet, il est très joli +++<br /> Je suis tentée de le faire mais parait-il que la laine originale perd trop de poils :-(<br /> Combien de pelotes eskimo t'a-t-il fallut pour le réaliser ?<br /> Bon courage pour la reprise, je sais ce que c'est je suis passée par là la semaine dernière déjà.<br /> Encore bravo !
F
je venais aux nouvelles, la reprise s'est bien passée ???
M
sympa ce gilet!! pas étonnant que tu ne veuilles pas laisser ton petit bout, avec les bisous qu'il te fait, tout le monde craquerait!! bonne reprise
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité