Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
9 mars 2009

Week-end...

Notre week-end a été vraiment chouette !!

Samedi on était invité chez Delphine et Emmanuel (...et leurs 3 enfants !!) et je regrette vraiment d'avoir oublié mon APN car j'aurais pu vous montrer leur superbe maison !!

Pour une fois, j'avais plutôt les yeux ouverts sur la maison et la déco que sur mon assiette... une maison très bien décorée avec un mélange d'ancien et de moderne, avec de très beaux liminaires, du liberty ici et là et avec une superbe véranda vitrée qui donne sur un beau petit jardin... bref, tout ce que j'aime et en plus, un accueil très chaleureux et une cuisine bien exquise !!

Mille mercis Delphine et Emmanuel pour cette sympathique journée et, en cas de vente, ne m'oubliez pas ^o^ !!

A l'inverse, dimanche, on est resté chez nous et nous avons invité des amis, Franck et Isa !!

Ils sont arrivés les mains chargées... comme d'habitude... des cadeaux pour les enfants, des bons chocolats, du vin, un bon gâteau et plein de choses à raconter !!

Au menu...

DSCF6495DSCF6492

...un petit apero, du pain maison...

DSCF6488DSCF6496

...un flan de courgettes - ricotta - jambon et salade de tomate et avocat...

DSCF6499DSCF6490

...des merguez - chipolatas - courgettes à la sauce tomate accompagnées par des pâtes bien al dente; des diamants au chocolat...

DSCF6504DSCF6503

...une tarte aux noix de pecan, un gâteau à la mousse de chocolat (...super bon...miam miam !!)

DSCF6507DSCF6509

...et des super ballons qui puent la colle... on fait toujours des âneries avec nos chers amis ^o^ !!

On se demande bien qui sont les enfants à la fin du repas... bref, un super week-end en compagnie de personnes très agréables, ça fait énormément du bien... à plus les amis !!

Publicité
Commentaires
G
bonjour ,<br /> je me pemet de vous écrire, pour vous posez une question ,j'aurais voulu savoir ou vous avez achetez la colle à ballon ?car avec des copines on a parlé comme souvenir d'enfance et j' aimerai leur montrer que ce n'est pas que des souvenirs .Je vous remercie pour votre réponse par avance .<br /> Créativement vôtre sylvie 'g10doi'
C
que de belles photos !
B
Ça éveille les papilles !! Génial ton ouik' ! ;)
M
hé oui, les repas entre vrais amis c'est que du bonheur!
T
ahhhhhhhhhh, je vais défaillir devant toutes ces bonnes choses !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité