Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
6 février 2009

Mission...

Mission accomplie...

DSCF6214DSCF6217

***modèle la droguerie, laine pingofine50 couleur rose dragée***

DSCF6218DSCF6222

...le GRR d'Eva est tombé de mes aiguilles !!

Petit bouton en bois et petite étiquette perso... c'est la classe ^o^

Je suis très très contente du résultat, la laine est très douce et le point mousse est bien régulier... vivement demain !!

Pour celle qui voudrait en faire un, j'ai utilisé 3 pelotes et 1/2 de laine !!

Publicité
Commentaires
F
dis tu pourrais m'en faire un de grr,en 4 ans pour ma fille?tu me dis ,merci!flo!
L
Ah ah je vois que l'on a les mêmes idées ...<br /> <br /> Biz
B
Comme il est beau !!! Ravissant ! Bravo !
T
Gâtée la grande copine dis donc !!!Bravo
L
très joli ce grr avec un bouton en bois!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité