Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
4 novembre 2008

Des aiguilles...

Des aiguilles entre mes mains !!

Avec le froid qu'il fait, rien de mieux que de la bonne laine et une paire d'aiguilles...

DSCF4966

...eh oui les filles, je tricote et pas n'importe quoi, NON !!!

Je suis tombée amoureuse d'un joli gilet made LA DROGUERIE et, cette fois, je me suis laissée emporter par mes sentiments et j'ai acheté.... hihihi !! De temps en temps, il faut bien se faire plaisir, hein !!

Donc voilà, alpaga et plumette pour mon plus grand bonheur... c'est un vrai plaisir de tricoter cette laine, très douce, très agréable au touché et j'espère très agréable à porter... si j'arrive à la fin !!

Je vous laisse les filles, le tricot m'appelle...

Publicité
Commentaires
D
on le voit partout ce gilet et franchement il fait envie !<br /> je pense que ce sera mon prochain tricot...
B
Je voie ce gilet un peu partout et je le trouve très joli !<br /> J'ai demandé à la Droguerie de m'envoyer la fiche mais il paraît qu'il faut acheter la laine avec.<br /> Alors à combien te revient ce petit gilet ?<br /> Je t'embrasse
S
cette fiche tricot minette ????bises
A
Jadore le patron et la laine je confirme tres tres douce mais je me suis lancé dans un pull long manches longues avec col roulé et j'en vois pas la fin!!!
C
et moi je commence le lady's... alpaga mais je pense y rajouter de la plumette ! bon tricot ....
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité