Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
29 octobre 2008

En ce moment...

En ce moment, on voit un peu partout sur la toile des jolis gilets de berger et alors, moi aussi, j'en ai cousu un pour ma nièce Morgane (... 14 ans et très à la mode !!)

DSCF4863DSCF4862

Patron maison, fourrure gris clair et satin...

DSCF4865DSCF4859

DSCF4860

...et le plus, c'est qu'il est signé... par moi bien sûr !!

Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE , très classe je trouve , J'Adore !!!
I
Je ne me lasse pas de cette jolie moumoute de yeti! Il lui a certainement beaucoup plu :0)
L
Elle va être ravie!
M
Décidément ces petits gilets me font de l'oeil ... Je vais me laisser tenter. En plus j'ai trouvé un site avec quantité de fausses fourrures ...
S
c'est marrant j'ai acheté exactement le même satin pour faire un p'tit gilet de berger mais moi j'ai choisi de la fourrure noire ....enfin l'est pas encore cousu !!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité