Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
27 octobre 2008

Entre...

Entre une tétée et l'autre (...pour Raphaël !!) , entre une féssée et l'autre (... pour Ethan et Naël qui se chamaillent !!) et avec le pied gauche sur la pédale de ma machine à coudre, le pied droit sur la chaise pour bercer le petit bout de chou (... mariton me dit que je suis prête à jouer de la batterie !!), je suis enfin arrivée à coudre une tunique T...

DSCF4884

DSCF4886DSCF4894

DSCF4888DSCF4890

...eh oui ma chère Émilie, ta tunique est prête !!

Pas évident à coudre ton tissu, mais je suis arrivée au bout de mes peines, youppy !!

J'espère que tu seras contente du résultat... elle part demain !!

Publicité
Commentaires
B
tu es vraiment incroyable d'organisation !<br /> pas une minute perdue et pas un doigt inactif !<br /> bravo toujours aussi réussi
B
tu es vraiment incroyable d'organisation !<br /> pas une minute perdue et pas un doigt inactif !<br /> bravo toujours aussi réussi
B
Elle est superbe !<br /> Et bravo pour l'organisation !
L
Comment trouves-tu le temps de faire tout cela ? Ton petit Raphaël doit être bien sage...<br /> Bravo pour ton dynamisme !
T
Eh bien, si ce n'est pas de la gestion ça...je ne m'y connais pas, tu tiens le coup côté fatique ?<br /> Merci pour ta réponse à mes messages, dis moi quand je peux te faire parvenir le matériel et si tu as besoin d'indications ...
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité