Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
26 septembre 2008

J'adore...

J'adore tricoter avec des grandes aiguilles !! Pourquoi ?? Mais parce que ça va vachement vite...

Regardez plutôt...

DSCF4535DSCF4534

...béguin bleu foncé taille 3 mois, le voici porté...

DSCF4539DSCF4540

...j'espère que mon petit bout de chou l'aimera bien !!

Il ne nous reste plus qu'à trouver un joli prénom... eh oui, toujours rien, je crois qu'en voyant sa petite tête, ça nous donnera des idées... enfin je l'espère !!

Publicité
Commentaires
K
Adorable béguin !
L
J'aime beaucoup le petit mannequin !<br /> Pour le prénom, c'est tout de même un choix important, qui déterminera une partie de la vie de ton fils, donc pas de précipitation... mais si rien encore ne fait tilt pour vous, pas de panique, en effet sa frimousse pourra vous aider !
E
Très joli béguin. Toujours pas de prénom?? bah alors<br /> Nous avec Mr bulle on avait hésitait entre deux prénoms et quand on l'a vu on a su que Léa était le bon. Oui on n'a jamais su pourquoi c'était celui là mais ca nous est venu de suite!
L
A la demande générale, voici le cake citron-pavot de mon husband...<br /> <br /> Ingrédients (pour 6 personnes) :<br /> - 150 g de farine <br /> - 150 g de sucre <br /> - 150 g de beurre <br /> - 3 oeufs <br /> - 1/2 sachet de levure <br /> - 2 cuillères à soupe de graines de pavot <br /> - jus et zestes d'un citron <br /> <br /> Préparation :<br /> Mélanger le tout (l'ordre n'a pas d'importance) et verser dans un moule à cake beurré. <br /> Mettre au four préchauffé, pendant environ 40 mn à Th 6 ou 7, et si c'est un four à chaleur tournante : 30 mn à 220°.<br /> Surveiller la cuisson et au besoin, couvrir d'un papier alu lorsqu'il commence à brunir.<br /> Bonne dégustation !
M
trop mimi ce beguin ,idée prénom ,paulin...
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité