Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
28 mai 2008

Mes pieds...

Depuis quelques jours mes pieds sont bien habillés...

DSCF3334

DSCF3336

...des chaussons en lin et coton, doublés au fond avec deux épaisseurs de molleton !!

Ils sont bien confortables et je vais en coudre encore deux paires (...avec des chutes) car je les aime bien et ça me permettra de les laver souvent et d'avoir toujours des jolis chaussons à mes pieds !!

Publicité
Commentaires
6
très jolis petons!
P
jolis ces pieds!!
F
oh c'est sympa ... pas trop glissant j'espère ?!
C
il sont beaux !!! ne glisse pas surtout !!!! c'est toi qui a fait le patron ??? c'est super dis donc !!!! bravo !!!! échancre peut être un peu le devant pour plus d'aisance quand tu marches .... en tout cas j'aime beaucoup !!!!
L
Bonne idée!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité