Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
22 avril 2008

BERLIN...

...on a passé un long week-end (trois jours...) à BERLIN en compagnie d'amis et on est revenu hier la tête pleine de bons souvenirs !!

Voici quelques photos de cette jolie ville...

DSCF2817

***la porte de BRANDENBURG***

DSCF2820

***le mémorial de l'Holocauste***

DSCF2825DSCF2828

*** le BUNDESTAG avec sa jolie coupole en verre***

DSCF2833

DSCF2843DSCF2850

***POTSDAMER PLATZ avec un morceau du mur de Berlin***

DSCF2895

***ancien emplacement du mur de Berlin***

DSCF2892DSCF2894

***le CHECKPOINT CHARLIE***

DSCF2865DSCF2861

On s'est amusé sur des énormes balançoires...

DSCF2905

...et le moment de partir est aussi arrivé et on a apporté quelque chose de Berlin dans nos valises...

Immagine_001

Immagine_002

...du bon pain noir plein de céréales...

Immagine_003

...une fourchette un peu particulière...

Immagine_009

...c'est un magnifique bracelet !! Un artiste, au milieu d'un marché, exposait de petites oeuvres d'art faites avec des couverts en argent... drôlement beau à voir...

Immagine_010

Immagine_012

...et enfin on a acheté une jolie Trabant d'époque et un joli bus plus actuel pour nos petits pépères !!

Publicité
Commentaires
D
j'adore Berlin et l'allemagne en général ! <br /> hummm le pain noir ! et c'est rigolo j'ai presque le même bracelet
M
je rêve de berlin moi aussi!!!!!!!<br /> j'ai une copine qui passait beaucoup de temps en allemagne qui s'était fabriquée une bague avec une petite cuillère en argent!
T
Ah oui, le bracelet est très joli, et le pain délicieux!<br /> Tu me donnes envie d'aller visiter cette ville, tant de personnes m'en ont parlé!
S
j'y suis allée en 90 après la chute du mur qui était encore là. vu tes photos, ça a l'air d'avoir pas mal changé.<br /> ps: top le bracelet, tu fais des envieuses ;-)
M
Pour moi, ma rencontre avec Berlin remonte à 1993 : que des bons souvenirs.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité