Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
20 mars 2008

Le Zeppole di San Giuseppe...

...hier, le 19 mars, on célébrait Saint Joseph, San Giuseppe pour les italiens et, chez nous, pour cette occasion, on fête aussi les papas !!

Malheureusement, hier j'ai passé la journée à la préfecture pour échanger mon permis italien avec un permis de conduire européen alors je n'ai pas eu l'occasion de préparer les fameuses ZEPPOLE DI SAN GIUSEPPE que j'ai donc cuisinées aujourd'hui !!

Eh oui, je n'en trouve pas à la boulangerie du coin, alors je me mets aux fourneaux pour satisfaire ma gourmandise...

DSCF2548

DSCF2549

...quinze, quinze ZEPPOLE DI SAN GIUSEPPE que je vous montre de plus près...

DSCF2551DSCF2553

...et pour la peine j'en goûte une...

DSCF2554DSCF2555

DSCF2556DSCF2557

DSCF2558DSCF2552

...hummmmmm, je recommence; 15-1=14 !

Par hasard, quelqu'un veut-il la recette ??

Publicité
Commentaires
G
Salut j'aimerai bien que tu me donne la recette de zeppole stp!<br /> Merci beaucoup!
T
moi!!!<br /> J'en crève d'envie!!!<br /> Punaise, faut pas que je prenne trop de poids dans le dernier mois et tout me fait envie!! C'est un truc de dingue! Alors en plus , si je passe sur ton blog...je suis mal!!
F
j'en connais une qui va grossir d'ici peu hihihi ... je pense fort à toi aujourd'hui Bia !!!
E
Bien entendu il s'agit là d'un traumatisme de gourmande en manque de sucre, tout me fait envie quand je traine par là !!!!!
E
ton blog est traumatisant !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité