Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
18 mars 2008

Un cadeau...

...aujourd'hui j'ai confectionné un joli haut japonais que j'aimerais offrir à une copine !!

DSCF2544DSCF2531

C'est le modèle numéro 5 du livre ONE PIECE en taille 9 car la copine en question est plus grande que moi !!

J'ai utilisé du coton plumetis bleu marine "exhumé" de la cave de mes parents... il est très fin et il ira très bien pour cet été !!

J'espère que je ne me suis pas trompée pour la taille car, comme c'est une surprise, je n'ai pas voulu questionner la copine en question... je croise les doigts !!

Publicité
Commentaires
I
Le tissu est superbe, il s'accorde parfaitement avec la coupe . Ta copine a de la chance!!
P
SUPERBE!!! Je pense que ta copine va être ravie!!!
Y
C'est très joli...<br /> <br /> Yellowmicmac
M
C'est très beau! Dans quelques temps je pense que tu auras fait tous les modèles du livre!!!! Et moi je confirme, Bia est une amie en or!
C
vraiment trop beau !!! j'adore la forme et le tissu !!!! bravo !!!!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité