Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
11 février 2008

On me donne du boulot...

...eh oui, je suis taguée par La Meringue

Quelle est la musique que vous écoutez en ce moment ?

   Mina, chanteuse italienne...

Votre couleur préférée?

   Lavande

Etes-vous montagne, mer ou campagne?

   Campagne

Avez vous beaucoup d'amis ?

   pour moi c'est jamais trop...

Au quotidien vous êtes maquillage ou naturelle ?

   Naturelle

Etes -vous plats préparés ou mijotés ?

   Pas de plats préparés chez moi...j'adore cuisiner !!

Etes -vous addict au portable ?

   Addict non, mais il est utile...

Les qualités de l'homme idéal ?

   Stable et  protecteur

Avez vous le sens de l'humour ?

   Oui, enfin je crois !!

Etes -vous émotive ?

   Trop !!

Grignotage dans la journée ?

   Ça c'est mon occupation préférée...

Livre de chevet ?

   Non, pas de livre de chevet... quand je vais au lit je dors tout de suite !!

A quoi occupez-vous vos loisirs ?

   Couture, cuisine, tricot, broderie et blog, blog, blog

Vous réconciliez-vous facilement ?

   Oui.

Parlez vous calmement ou rapidement ?

   Ça dépend si je suis énervée ou pas  ;o)

Etes vous toujours d'humeur égale ?

   Oui toujours souriante...

Etes vous une maman parfaite ?

   Ça n'existe pas... on se trompe toujours sur quelque chose...

L'art est-il important ?

   Tout ce qu'on fait c'est de l'art, il suffit de le faire avec amour... c'est ça le secret pour qu'on s'attache aux oeuvres

Etes vous sportive ?

   Pas du tout !!

Aimez -vous aller chez le coiffeur ?

   Oui, mais ici en France c'est tellement cher que maintenant je me coupe les cheveux toute seule comme une grande !

Quelle musique écoutez-vous le matin ?

   Le matin je n'écoute pas de musique, pas le temps...

Etes-vous contente de vos cheveux ?

    Oui

Quelle musique écoutez-vous sans l'exprimer ?

   j'ai pas trop compris =o((

Quelle radio écoutez-vous ?

   Je zappe...

Votre saison préférée ?

   L'hiver, pour rester au chaud...

Col roulé ou décolleté ?

   Les deux pour changer selon les occasions

Pensez-vous être une femme libérée ?

   Libérée de quoi ?? Je suis plutôt heureuse et c'est le plus important !!

Combien avez vous d'enfants ?

  2 petits garçons

Combien auriez-vous aimé en avoir ?

   beaucoup trop selon mon mari...

Votre film culte ?

   Profumo di donna

Etes-vous jalouse

    Suffisamment... je suis une italienne après tout !!

Votre qualité ?

   J'en n'ai pas... que des défauts...

Votre défaut ?

   Ça vous prendrait trop de temps pour les lire

Votre magazine préféré ?

   Je n'ai pas de magazine préféré mais si je tombe sur un magazine de cuisine je l'achète tout de suite.

Préférez-vous une heure de thé ou une heure devant un bon bouquin ?

   Une heure de thé avec une ou plusieurs amies

...alors, ça vous va ??!!

Publicité
Commentaires
L
Finalement on se ressemble TOUTES !!! Bravo pour ta cuisine, ça à l'air très appétissant. Bisous
L
Parfait! J'ai bien reçu ton courrier, merci!<br /> Pas encore prête pour t'envoyer ton paquet, il faut que je me remette de ma gastro, mais j'y pense...
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité