Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
8 février 2008

Taguée encore...

Je viens de me faire taguer par Sorciere et Cie... alors voici le règlement :

Mettre le lien de la personne qui vous tag / Mettre les règlements sur votre blog / Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même / Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens / Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

...six choses sur moi..ahi ahi ahi :

1. j'adore être en pyjama

2. j'ai un grand faible pour les sucreries

3. je déteste le désordre

4. je me sens belle uniquement quand je suis enceinte (je sais c'est bizarre...)

5. je déteste mes jambes

6. j'ai des fossettes quand je rigole

voilà que je tague LA MERINGUE  UNE POULE A PETITS PAS   LE PETIT ATELIER DE RÊVE FROU FROU ET CAPUCINE DIS BONJOURS A LA DAME  O SOLEIL

...à vous maintenant les filles !!

Publicité
Commentaires
A
Oh ce goûter, un peu plus haut, est trop appétissant !!! Bel anniversaire petit chouchou.<br /> <br /> J'ai répondu à ton tag...
F
hihihi, j'suis comme toi pour la 4 ... c'est peut-être pour ça que j'ai une famille nombreuse !?
L
Ciao bianca! je t'ai taguée sans le faire vraiment... tu comprendras si tu lis ce que j'ai écris! a presto!
M
Mince, j'arrive trop tard, je venais juste de te taguer sur mon blog !!!<br /> Au fait, ce n'est pas bizarre de se sentir belle enceinte, c'est exactement la même chose pour moi !!! Et les petits pains aux lardons ... ça donne envie ... tu avais déjà donné la recette sur ton blog, non ??? je vais aller fouuiller un petit peu, j'ai acheté des lardons ce matin ...<br /> et j'ai fait mon premier quatre-quart, il était bon !!!
C
Miam, manger des sucreries enceinte et en pyj...
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité