Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
11 janvier 2008

Une maille...

...une maille à l'endroit et une maille à l'envers, ça donne un joli point de riz !!

DSCF1896DSCF1904

...alors, il n'y a pas une certaine ressemblance... ?

DSCF1905DSCF1906

...j'aime bien ces jolis chaussons qui tiennent dans une main !!

Voilà une chose de faite et, pour le gilet, il n'y a que le dos qui soit fait, aujourd'hui je tricote les manches et encore un ou deux jours et je crois que l'ouvrage sera terminé !!

Publicité
Commentaires
B
je trouve les petits chaussons trés beaux pourais je avoir les explications je suis une mamie et j'ai 4 petits enfants 3 filles et un garçon .Je vous remercie d'avance .Germaine bies
G
j'adore ces petits chaussons;-)
A
Le point de riz, mmh adorable! et ces chaussons qui tiennent dans la main...
F
adorables chaussons aussi mimi que le point de riz !
C
bravo ils sont parfaits !!! ils sont trop mignons !!!! ils sont dans le livre de Zoé Mellor ????? j'attends aussi de voir la petite veste !!!!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité