Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
3 décembre 2007

Un point de croix...

...un point de croix par ici, un point de croix par là et c'est comme ça que j'ai pu terminer ma

CELTIC CHRISTMAS

                                                       DSCF1584

...il m'en a fallu du temps mais je suis très contente du résultat !!

Pas très évident de broder avec du fil métallique, pour la couleur or, et pas évident non plus de broder avec des perles tellement petites, mais bon, ça valait la peine !!

Il ne me reste plus qu'à trouver un joli cadre doré...                                             

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe! mais quel travail!!<br /> <br /> bravo à toi
C
Elle est vraiment magnifique! Je l'ai aussi quelque part dans mes tiroirs, pas encore commencée.
M
c'est superbe !
G
Vraiment MAGNIFIQUE - que c'est beau...tu es vraiment une artiste
F
oh la la quelle boulot c'est superbe chapeau bas
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité