Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
22 novembre 2007

Cookies...

...dans ma cuisine ça sent encore très bon !!

J'ai cuisiné des bons COOKIES AUX PÉPITES DE CHOCOLAT...

                                                        DSCF1473

...ils sont très très bons et aussi très facile à réaliser.

Je vous donne la recette et j'espère qu'ANANDA la testera, avec ses petits chefs cuisiniers, à la maison comme à l'école...

ingrédients:

-75gr de beurre bien mou

-1 oeuf

-85gr de sucre

-1 sachet de sucre vanille ou quelques gouttes d'essence de vanille

-150gr de farine

-100gr de pépites de chocolat

-1 c.c. de levure chimique

-1 pincée de sel

Dans un saladier, mélanger le beurre avec le sucre; incorporez l'oeuf, le sucre vanille ou les gouttes d'essence de vanille.

Ajouter petit à petit la farine mélangée à la levure, au sel et aux pépites de chocolat.

Former les cookies à l'aide de deux cuillères à soupe et les écraser un peu avec le dos d'une fourchette humide. Laisser un peu d'espace entre les cookies car ils grandissent à la cuisson.

Cuire a 180° pendant 10-15mn. Moi j'ai obtenu 16 cookies.

Bon goûter à tous !!

Publicité
Commentaires
A
bia ricordati di me quando scrivi le ricette....
E
Oh Bia, faut que t'arrête tes bricoles parce qu'on prend des kilos rien qu'en tournant les pages de ton blog ! ça suffit maintenant, je fais tester ton gâteau au chocolat ce soir !
M
Hummmmmmmmmmm...je suppose que c'était délicieux en plus d'être beau!!! Dommage qu'il n'y ait pas d'odorama par blog interposé!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité