Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
19 novembre 2007

Merci !!

Un grand merci à vous tous pour vos visites et vos commentaires qui me rendent très heureuse !!

C'est super rigolo de voir qu'on peut se faire connaître même très loin avec ce super lien qu'on appelle internet !!

PaysVisiteurs%
France France 85 85 85%
Chine Chine 4 4 4%
Suisse Suisse 4 4 4%
Luxembourg Luxembourg 2 2 2%
Danemark Danemark 2 2 2%
Sénégal Sénégal 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
N/A 1 1

1%


...à quand les japs ??

Publicité
Commentaires
A
bonjour je vois que tu n'avais pas eu de visite d'angleterre, c'est donc chose faite!<br /> je suis "tombée" sur ton blog en naviguant sur JCA's, bravo!
L
Les 2 visiteurs de Danemark, ça doit être moi et ma soeur ! (nous sommes les soeurs de miliezebomb au fait)<br /> On a testé tes recettes de brioches dans notre froid pays, elles sont supers !
V
et un p'tit coucou du Sénégal !<br /> Il fait 30°C, grand soleil....
A
et bien !!!<br /> Même de Chine, toi alors, tu es super populaire !!!<br /> A l'internationale !!!
M
et moi, et moi, j'suis pas dedans... bouh alors!<br /> c à cause de bloglines, j'en suis sûre!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité